Bilan de mon travail de coach médium 2019


Ça y est une belle année se termine pour @Yannick Bellissand - Coaching / Chamanisme et moi dans notre travail coach/médium et chamane !

Petit bilan de cette année:


❂ Nous venons de clôturer nos 5 stages de reconnexion à soi.

❀ Vous pouvez retrouver nos avis sur notre page Stages de reconnexion à soi ou sur ma page grangeska.

https://bit.ly/2WEPilx


❂ J'ai lancé des après-midi dédiées aux bien-être et au besoins de la femmes avec des amies. Plusieurs femmes médiums et thérapeutes ont choisis de mettre en place de nouveaux partenariats avec moi à partir d'avril prochain pour de nouvelles thématiques autour du bien-être de la femme.



❂ Mon nouveau cabinet sur Vimines est enfin ouvert ! Avec beaucoup plus de belles énergie et de lumière pour accompagner mes séances de coaching et de médiumité.


Quant à Yannick Bellissand, il ouvre ses soins chamanique au grand public à son cabinet sur Modane. Il peut aussi se déplacer à mon cabinet sur Chambéry sur demande. Ses soins sont accès sur la guérison des blessures/blocages émotionnelles, maladies, insomnies, eczémas, troubles émotionnelles, besoin de réponses ....

https://bit.ly/2WAQxCg


❂ Un jour au cours d'un stage et d'une méditation collective, j'ai eu comme un déclic, j'ai ressenti la sensation que je pouvais enfin transmettre ma méthode de médiumnité à mes stagiaires, j'étais prête.


Je me suis lancée à la tâche en proposant cette thématique dans mes stages:

Chaque participants amène une photo d'un proche qu'il connait (avec son autorisation). Je récupère les photos et les mélangent. Je les distribue anonymement à chaque participants.


Je donne alors ma méthode et ....

tous mes stagiaires arrivent à trouver:


- La personnalité de l'inconnu

- Des évènements du passé qu'il a vécu

- Recevoir les messages de la personne décédée avec des détails que seule la personne qui a apporté la photo peut savoir

- Avoir des réponses pour aider un inconnu dans une difficulté


A la fin de l'exercice chaque participant va confirmer avec les autres participants les réponses qu'il a trouvés. Tous y arrivent. Parfois, nous nous retrouvons avec quelques messages cachés mais qui après quelques semaines prennent un sens !


J'ai eu deux personnes sur les 30 qui étaient fermées à ce genre de pratique ...

Il y en a un qui a réussi à trouver les infos grâce au pendule et l'autre en redoublant d'effort de concentration a réussi à trouver 2 évènements passés de la personne qu'il ne connaissait pas.


Je me suis longtemps senti seule face à mon entourage avec cette faculté de lire les gens comme dans un livre ouvert, sentir les dangers, rêves prémonitoires, avoir des flash c'était très dur d'en parler ouvertement et peu de personnes étaient au courant. Le sentiment de solitude, d'être incomprise et différente était en permanence là.

La peur d'assumer au regard des autres qui ont est car on a une forte sensibilité intuitive qui est constamment avec nous face au monde dont la sensibilité est endormie ou refoulée.


J'ai longtemps cherché des personnes comme moi, qui avaient des forts ressentis ou des capacités intuitives développées ...


Aujourd'hui beaucoup de personnes et notamment des jeunes viennent à mes stages en quête de réponse à cette sensibilité. Je ne cesse de m'émerveiller devant ces personnes qui s'ouvrent à cet éveil intérieur et qui se connecte à leurs émotions.


Je comprends alors que je n'étais pas seule, qu'au final on a tous la capacité de le faire mais que ces facultés sont simplement endormies ou refoulés chez beaucoup d'entre nous.


Qu'on soit terre à terre ou ouvert à la spiritualité, tous nous avons la capacité de ressentir les choses, les évènements, les personnes, communiquer avec les animaux, suivre son intuition ou alors de recevoir des messages d'une personne décédée.


Ce que je me rends compte au fur et à mesure de mes stages c'est qu'on ne stimule pas certaines zones de notre cerveau et que bien souvent ces zones non stimulés sont celles qui nous permettent d'avoir des informations intuitives et télépathiques. Dans mes stages rien de magique, je donne simplement une méthode pour stimuler ces zones. Le reste vient de la sensibilité et du travail de chacun.


Je ne dis pas que j'ai raison ou tort dans ce que j'écris mais simplement ce sont des faits que j'ai observé et qui me permettent aussi d'y voir plus claire dans ma pratique ! Les médiums ne sont pas unique et ne sont pas des élus, nous avons tous ce canal pour nous connecter à notre intuition, télépathie ou capacités-extra sensorielle. Le terme médium a été mal vu et bafoué car on s'en ai mal servie et approprié le sens.


Pour ma part il n'y a pas forcément de lien que ce don est transmis de générations en générations puisqu'on a tous ce talent en nous. Pour certains il est déjà développé, pour d'autres il est endormi.


Lire une personnes, avoir une intuition, avoir un rêve prémonitoire, communiquer avec un animal ou un défunt, c'est simplement capter les informations à travers ses sens.

On ne peut pas courir un marathon sans entrainement, pour la canalisation, c'est la même chose ! Il faut s'entraîner et avoir beaucoup de confirmations juste aux messages que l'on reçoit. Il faut oser dire ce que l'on ressent, affronter la peur de peut-être se tromper, s'écouter et suivre les messages savoir s'écouter fortement pour s'assurer de la véracité du message capté ... Il faut avant tout être dans son coeur !


Le médium n'a pas un don, mais plutôt un talent, car il sait très bien pratiquer la canalisation de ses sens avec les messages reçu et il fait cela avec beaucoup d'amour et de passion.


Pour moi, qu'on fasse le métier de médium ou qu'on soit une personne intuitive, il n'y a rien de magique vous l'aurez compris !


En attendant mes nouveaux stages, je vous souhaite un belle hiver, période d'introspection et de calme pour un renouveau printanier !


Namaste !

34 vues