INVITÉ PAR LE CLUB MED ! SUPRISE !

VOICI LA BELLE SURPRISE QUE LE CLUB MED M'A OFFERT !

11 influenceurs de différent horizons ont été invités par le Club Med à l'île Maurice du 4 au 11 novembre dernier. Je faisais partie de ces influenceurs !




J'ai donc partagé une expérience sensationnelle sous les tropiques où j'ai pu profiter de ma passion pleinement. Chaque jour, je photographiais des paysages à couper le souffle et je faisais des vidéos de développement personnel sur des plages aux eaux cristallines !


Ce que je retire de cette expérience c'est que vivre de sa passion est l'une des chose les plus merveilleuse qu'il soit ! Il faut cependant faire attention à s'imposer des moment off pour pouvoir souffler un peu et se vider la tête !


En ce qui concerne le Club Med, nous étions logé au Club Med Albion 5 tridents qui était très bien en terme de services et qualités des prestations !


Je le recommanderais pour les personnes voyageant en amoureux ou pour un voyage de noces.


En revanche pour avoir été à l'autre Club Med des Canonnier, je trouve que ses plages sont plus jolies et que l'hôtel est mieux exposé.


Ce n'est certes, qu'un 4 tridents mais, j'ai beaucoup apprécié la nourriture et les activités nautiques sur les plages ! En revanche si vous cherchez la tranquillité n'hésitez pas à aller au Club Med d'Albion !



25 vues