Le pouvoir de l'attraction pour attirer ton âme-soeur en amour

Mis à jour : 18 mars 2019


A travers mes coachings, je rencontre souvent cette problématique, comment attirer son âme soeur ?


J'aimerais vous parler d'un processus qui marche vraiment, pour l'avoir testé personnellement et l'avoir donné à mes clients en coaching, cet exercice marche !

C'est le pouvoir de l'attraction. Beaucoup de personnes aimeraient rencontrer l'amour, mais dès qu'elles rencontre un homme ou une femme, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Soit la personne aura été blessée en amour, elle ne voudra plus de relation sérieuse, sois la personne prendra des distances, soit leurs sentiments n'arriveront pas à se développer, ou encore la rencontre finira par leur taper sur les nerfs ... Bref une multitude de petites choses qui feront que la relation se terminera rapidement.


On va se dire que la vie est super injuste avec nous. Du coup on va commencer à rentrer dans un cercle vicieux car, nos pensées vont devenir négatives sur les rencontres et les histoires d'amour. Nos pensées vont s'ancrées dans notre subconscient donc inconsciemment on va se focaliser que sur les hommes ou femmes qui ne nous correspondent pas car on va avoir ce genre de pensées " Toute façon je n'ai pas de chance en amour, les hommes/femmes sont tous les mêmes " Et voilà l'accumulation d'échecs et d'auto-sabotages. Et pour couronner le tout ! On va finir par rencontrer ces personnes qui ne nous correspondront pas du tout ! Voilà pourquoi on se dit maudit en amour et qu'on se blâme en victime alors qu'en réalité nous sommes les seuls responsables !


ça été terrible pour plusieurs d'entre nous de se savoir coupable d'être les seuls responsables d'attirer à nous de mauvaises rencontre alors qu'on souffre en amour ! On aurait plutôt envie de se conforter à se dire "quelle injustice, je suis maudit en amour et je ne le fais pas exprès ! " Et pourtant ...


En réalité, c'est nous les seuls responsables et ce qui est le plus dur à comprendre est que tout se passe au niveau de notre inconscient. Si notre conscient veut une relation amoureuse, cela n'aura aucun impact, car c'est l'inconscient qui a le dernier mot. Donc si votre schéma inconscient de pensées est négatif, le résultat sera négatif dans votre monde extérieur.


Vous devez donc travailler la pensée positive ! Vous allez me dire " c'est facile, j'ai essayé et ça ne marche pas ?", C'est normal ! autant on peut se mentir à soi-même en se disant que je veux vraiment une relation amoureuse, mais on ne peut pas mentir à son inconscient. L'inconscient nous permet l'attraction de nos désirs et aussi de nos peurs. Si notre inconscient est bourré de peurs, de fausses croyances et de doutes alors vous allez les matérialiser !


Exercices:


1) Faites la liste de vos peurs, croyances et de vos doutes par rapport à la relation amoureuse en général et à la personne que vous voulez attirer à vous dans votre vie.

Traitez chacune de ses peurs. Si c'est trop difficile de traiter ses peurs faites vous aider par un coach/ hypnotiseur/ énergéticien. Transformer chaque croyance limitante en croyances ressource.

Exemple pour traiter ses croyances : les hommes sont tous les mêmes => croyance limitante donc si je la transforme en croyance ressource => Il y a des hommes bons et des hommes mauvais.

2) Ensuite, faites la liste de la personne idéale que vous aimeriez attirer.

Notez TOUT ! Oubliez aucun détail. Notez dans un carnet les critères physiques et mentaux. Fermez votre livre et ne regardez plus ces critères jusqu'à la fameuse rencontre.

3) Ensuite, vous devez imaginer tous les soirs le scénario de votre rencontre, vous devez voir le visage de la personne, essayer de le sentir physiquement ! Imaginez ensuite TOUS LES JOURS, comment vous seriez, ce que vous feriez si cette personne serait avec vous. Lâchez-vous, rêvez, fantasmer !

Pourquoi ? En visualisant les scènes et en émettant un fort désir, on émet une vibration à l'univers. Cette vibration fait partie de l'attraction, plus vous allez ressentir cette fréquence vibratoire de bonheur en vous, plus vous allez attirer à vous des personnes ayant cette même fréquence vibratoire. D'où la fameuse expression "être sur la même longueur d'onde".


4) Trouver votre mantra à se répéter 20 fois par jour "j'ai confiance en moi, je m'aime et je me respecte".

L'attraction est aussi simple que cela ! Le plus difficile est de garder cette vibration et ne pas se laisser tenter par l'égo qui nous rabaisse, nous fait douter ou avoir peur.

L'entourage aussi peut être le reflet de nos doutes et de nos peurs.

Si vous gardez cette fréquence vibratoire sur plusieurs semaines et mois, vous allez faire d'étonnante rencontre.


Le jour de la rencontre, allez réouvrir votre livre où il y avait tous les critères, vous allez voir que votre rencontre sera tel que vous l'aviez écrite !

Par expérience et aussi à travers mes coachings, cet exercice sur l'attraction, si elle est bien respectée peut prendre plus ou moins 3 à 6 mois.


En revanche, je dis bien, il est essentiel de déceler tous blocages, de dépendance affective, amoureuse, blessure d'abandon, injustice, rejet, humiliation, trahison ou de vouloir faire plaisir aux autres, auto-sabottage ....  Car, je le répète encore et encore cela bloquera dans votre inconscient la personne que vous désirez.


Vous pouvez me contacter hello@grangeska.com pour en discuter, si vous souhaitez résoudre un blocage inconscient. Je suis coach certifié en Neurosciences.