lecture de subconscient ou channeling un soin énergétique puissant pour lire les âmes !


Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis énergéticienne.

Je pratique depuis 4 ans les soins énergétiques sur le corps et l'esprit.

Je nettoie aussi les mémoires transgénérationnelles (mémoires transmissent par nos parents) et je me suis spécialisée dans la guérison des blocages émotionnels. (gestions des émotions, faire un deuil, lâcher prise).

J'aime mon métier par-dessus tout ! J'ai eu de super résultats en soins.

Ma technique de soin s'appel la lecture de subconscient ou channeling. J'ai trouvé ces terme plus approprié que médium ou clairevoyance à qui on a donné un côté péjoratif.

En quoi consiste ma technique ?

Je me connecte à votre subconscient et ou guides et ou personne décédée ou autres entitée physique ou non pour avoir des informations qui ont pour but de vous aider.

Je suis très visuelle, du coup je peux décrire parfaitement la scène que je vois à la personne. Je peux plonger dans son enfance et en sortir des dates et évènements importants. Je peux également aller dans les évènements récents qu'elle a vécue et qui lui provoque un blocage sur sa vie actuelle.

Ce qui est drôle c'est que dans la description que je fais à la personne il y a toujours un détail qui fait que seule elle peut savoir que ce que je dis correspond.

Il arrive même parfois que la personne frisonne quand je lui dis ce que je trouve. Je prends souvent ça comme une confirmation véridique. Car dans mes nombreuses expériences à chaque fois qu'on a pu confirmer une vérité, la personne frissonnait.

Je vois aussi les dates. Parfois on vient me voir pour vendre une maison car le proprio n'arrive pas à la vendre. Je vois ce qui bloque la vente de la maison et je peux lui dire une date de vente à quelques mois près car s'il change ce qui bloque souvent la vente s'accélère.

Ce qui me fascine le plus, c'est les rencontres amoureuses. Je rêverais de pouvoir photographié ma vision pour la montrer à la personne et lui montrer son âme-soeur.

Souvent quand la personne a une âme soeur à rencontrer, j'arrive à la décrire parfaitement. Du coup quand la personne la rencontre pour de vrai elle est vraiment surprise, car elle le reconnait aussi ! Au fond d'elle ça vibre ! Je trouve cela magique. En réalité peu importe la personne que je décris en amour. Ce qui est important est de comprendre le blocage et ce qui entrave la rencontre. C'est pourquoi, en vision, je peux voir ce qui bloque. Suite à la séance la personne ressort avec un travail à faire ce qui lui permet d'avancer et de résoudre son problème.

Il se peut aussi parfois que je fasses un soin énergétique pour accélérer le processus ou pour guérir une blessure.

Beaucoup de personnes me disent sentir un bien-être, un apaisement après que j'ai travaillé sur elles à distance.

Quand j'ai commencé a développer cette capacité extra-sensorielle ?

Je vous propose de voir la conférence sur mon parcours atypique dans le spirituel.

https://bit.ly/2GOpcq7

A 25 ans, j'ai canalisé plus de 200 personnes en moins d'1 an. J'ai commencé sur les salons en don libre, puis j'ai eu ma clientèle. J'ai fini par avoir 2 cabinets. Aujourd'hui c'est mon métier ! Plus encore, j'organise des stages pour développer ses perceptions. cf stage. Je fais beaucoup de présentiel, mais j'aimerais partager ma technique sur des clients dans la France entière grâce au travail à distance. Une simple photo me permet de travailler sur eux et les résultats sont les mêmes qu'en présentiel.

Comment expliquer cela ?

J'ai lu des dizaines d'ouvrages qui traitent sur la voyance, la médiumnité, les neurosciences etc ... Et j'ai trouvé des sacrées bêtises à ce sujet. Beaucoup de personnes prônent le fait de lire les gens comme une science occulte et mystique réservée qu'à un certain nombre de personne sur cette planète. D'autres élitiste pensent que ce dont n'est réservé qu'à peu de personnes. Puis pire encore que c'est transmis des parents ! Mais quel bullshit ! ^^

A par nourrir l'égo des gens qui pratiquent et rabaisser les autres je ne vois pas de discours intelligent là dedans.

Mon explication:

Je pense que l'on ne fait pas fonctionner son cerveau à 100%. Du coup on ne développe pas certaines aires du cerveau. De plus nos croyances et le jugement des autres jouent sur nos capacités à percevoir. Puis pire encore quand on commence à s'intéresser de plus près à ce domaine on commence à avoir les gourus spirituels qui disent qu'il faut faire attention que ça peut être dangereux blablabla et j'en passe.

Pour ma part je suis persuadée que c'est un entrainement cérébrale, beaucoup de méditation, dissocier son égo de son âme, lâcher prise et développer son intuition qui nous permet d'arriver à ses résultats. On peut tous arriver à faire ce que je fais !

La preuve est que quand vous êtes à un repas vous pouvez sentir si votre ami va bien ou non. Vous pensez à une personne et hop elle vous envoie un message.

Vous avez mal au ventre, vous pouvez mettre votre main dessus pour apaiser ou encore vous pensez à autre chose pour calmer vos douleurs.

Tout cela se fait par la force du mental. Avec un entrainement plus intense vous pouvez atteindre ces perceptions. C'est ce que j'enseigne dans mes stages ! Lorsque je fais du travail sur photo dans mes stages, tous mes participants trouvent au moins 1 chose véridique sur la photo des autres participants, qu'ils soient ouverts ou non à la spiritualité. ça marche j'en suis persuadée. C'est juste grâce à mes techniques cérébrales qu'ils y arrivent !

Imaginez un sportif, à la base il aime le sport ou il est bon en sport, pour certains c'est une facilité même. Mais s'il ne s'entraîne pas il n'aura pas le résultat espéré.

De même, quand on été petit, on nous a inculqué qu'on été logique rationnel (cerveau gauche) ou cerveau d'artiste (cerveau droit). Du coup plein d'enfants se sont fermé à la créativité et se sont dis "je suis nul en dessins". Donc imaginez que si je vous disait que la base de ma technique est d'utiliser votre cerveau droit ? Donc oui il y aura plus de boulot pour arriver à mon résultat ! Mais tout est possible et tout le monde le peux.

J'aimerais aujourd'hui vous proposer de tester la lecture de subconscient ou channeling (appelez le comme vous voulez ça n'a pas d'importance). Je me connecte à vous et j'obtiens les informations que vous souhaitez recevoir (résoudre une problématique, une cause de blocage ... ) et j'obtiens les informations sur votre passé, présent et futur. Je peux voir la source du problème et les solutions possibles pour vous aider à avancer.

J'ai de super résultats avec cette technique et je trouve des informations que seuls vous ou vos proches pouvez savoir et vous ne me dîtes rien sur vous.

Comment ça se passe ?

En début de séance je vous demande seulement votre problématique et objectif et vous ne me dîtes rien d'autres sur vous. Je vous fais la lecture de subconscient ou channeling et je vous trouve les solutions adéquates que votre subconscient me donne.

Je travaille à distance et c'est la raison pour laquelle je propose aux personnes intéressées de m'envoyer une photo pour travailler dessus. Un débrief par téléphone sera fait ensuite.

Je refuserais les personnes septiques qui veulent essayer juste pour essayer de me prouver le contraire ! A près tout, elles n'ont pas besoin de mon aide réelle si c'est pour juger ma méthode. Je préfère investir mon aide à des personnes qui en ont besoin. Pour faire ce travail il faut être ouvert et lâcher-prise et surtout vouloir s'en sortir !

Merci de me contacter à hello@grangeska.com