MES RESOLUTIONS SE TRANSFORMENT EN OBJECTIFS ! Mes grands dEfis pour 2018

Mis à jour : 3 janv. 2018

GRANGESKA COACHING

Te souhaite une excellente année pour 2018 !


Pour moi pas de bonnes résolutions pour 2018. J'avais dit que j'arrêtais la cigarette en janvier 2017 car j'étais fumeuse depuis bien trop d'année ! Résultat j'ai arrêté en juillet 2017, bientôt 6 mois ! Une simple prise de conscience au cours d'une discution que j'en avais même oublié que c'était une résolution !


En revanche, j'ai décidé de me mettre des objectifs car je ne souhaite pas forcément changer des attitudes mais simplement avoir de nouveau défis. J'aime le défis et les challenges ! Cette année ce n'est pas n'importe quel objectifs que je souhaite réaliser ! Après 1 an d'introspection sur moi, je suis prête à concrétiser de grands projets et simplement de suivre le courant de la vie en marchant avec elle !


Quand au thème de développement personnel que je voudrais explorer cette année, je dirais que ce serait celui de vivre ses rêves et le dépassement de soi !


Petites astuces pour la concrétisation de nos rêves !


Au lieu de dire "j'aimerais devenir pilote de l'air", commencez plutôt par dire "je veux être", imaginez-vous déjà entrain d'être, de vivre et de ressentir la personne que vous voulez devenir ! Si vous formulez au conditionnel alors ce sera toujours à l'état de désir dans votre tête et vous ne ferez jamais le pas pour réaliser vos rêves ! Formulez toujours votre souhait au présent et en positif !



Voici la liste de mes objectifs pour cette nouvelle année :)


CETTE ANNEE JE VEUX ....


Pour ceux qui me connaissent, je n'étais pas une grande musicienne, bien au contraire, le conservatoire m'a dit qu'il fallait que j'arrête le piano que ça serait mieux pour mon portefeuille ! Je crois qu'en réalité le piano ne me plaisait pas et que je n'étais pas motivé ! J'ai donc très vite compris que ma meilleure façon d'apprendre est d'être auto-didacte !


Quand on veut, on peut !


J'ai donc attaqué la guitare il y a un peu moins de 3 semaines ! Je me suis mise comme objectif de savoir jouer de la guitare cette année ! Et pour cela je fais 10 minutes de guitare chaque jour et je vois déjà mes progrès !!!


Ensuite, je vous annonce que je fais ma première conférence en développement personnel avant juin 2017 ! Pour moi, c'est voir se concrétiser 1 an de travail en développement personnel pour parler en public ! Ce n'est donc pas un petit objectif !


Ensuite, je veux repartir voyager et découvrir l'Amérique du sud !

Je veux utiliser ma chaîne Youtube comme un outil de partage qui allierait le développement personnel et le voyage ! Pourquoi pas non plus faire la traversée des îles du pacifique ! Un rêve d'enfant que je veux réaliser cette année !


Je veux également commencer l'écriture d'un livre ! Cette année je veux rassembler mes idées et commencer sa rédaction début de l'année prochaine !


Comme vous le savez les capacités du cerveau me passionne et j'ai décidé d'exploiter encore plus les sens du cerveau … Travailler sur le développement de l'intuition. Jusqu'où va l'intuition et jusqu'où notre corps arrive à communiquer des informations subtiles que nous ne voyons pas !


Comment je me sens à présent si je me dis que je suis en décembre 2018 et que j'ai réalisé tout ça ?


Je rayonne comme un soleil et je suis remplie de bonheur !


ET VOUS QU’EN EST-IL DE CE RESSENTI, SI VOUS RÉALISEZ TOUS VOS OBJECTIFS CETTE ANNÉE ?