PRENEZ SOIN DE VOTRE CORPS C'EST LE SEUL ENDROIT QUE VOUS AVEZ POUR VIVRE

Mis à jour : 5 sept. 2018






Nous passons notre temps à nous occuper de nos proches, à essayer de trouver des solutions aux problèmes ou encore à essayer de donner le meilleur de nous dans chacun des domaines de vie. Seulement une fois qu'on a donné toute notre énergie à ces tâches, nous voilà bien fatigué et on en vient à se dire " Je n'ai jamais de temps pour moi ". A combien d'entre nous cela est-il arrivé ?

Une fois j'ai entendu une phrase d'un chercheur qui imageait notre corps comme une machine. Et il ajouta : " Mais comment on fait tourner la machine quand il n'y a plus personne pour l'alimenter " ? Cela m'a fait prendre conscience à quel point notre corps est important ! Sans notre corps nous ne pourrions pas être sur terre, mais surtout nous ne pourrions pas achever toutes les tâches du quotidien. Nous négligeons tellement notre corps ! Même lorsque nous faisons des régimes à répétition où des efforts sans relâche à la salle de sport ! Le corps ne demande pas un régime pour fonctionner ni même des exercices sportifs à surdose.


Notre corps demande qu'on lui envoi de l'amour !


C'est très simple vous allez comprendre !


MASARU EMOTO un scientifique renommé a mis au point une expérience sur les cristaux de l'eau en effet, il s'est aperçu que si on envoyait une intention positive sur l'eau les cristaux devenaient magnifiques. Si on envoyait des intentions du style "tu es laide" le cristal devenait horriblement laid. On en a donc retenue que l'intention a un rôle puissant sur l'eau. Un autre scientifique rajoute mais si notre corps est composé d'eau ? peut-être que l'intention joue un rôle important ? Quel en est l'impact ?


Cela laisse à réfléchir !

Mais pour ma part, dans le passé j'ai fait des régimes et je n'ai jamais eu de grands résultats. Le jours où j'ai eu des résultats sur mon corps, je n'ai même pas eu besoin de faire des régimes puisque je me sentais bien dans mon corps et dans ma tête. J'ai appris à m'aimer et à m'accepter tel que je suis. Et je vous assure que depuis ce jour j'ai atteint le poids idéal et je ne me suis plus jamais privé. J'ai instauré cette méthodes sur des personnes ayant un poids assez élevé, elles ont toutes perdus 8 à 10 kilos. Le secret ? C'est que j'ai travaillé sur mon mental. Ça passe certes par une remise en question profonde de soi, un travail mental mais derrière on comprends que l'amour guéris tous les problèmes.

Le conseil que je peux vous donner est avant d'attaquer un sport ou un régime essayez de travailler sur l'amour de soi et ses composants cela changera beaucoup de choses.

Car j'en ai vu combien qui avait un très beau corps et faisait beaucoup de sport " je suis gros ou grosse ? " ;)

Si tu aimes mon travail je te propose de partager ma publication pour permettre aux personnes de comprendre comment il est simple et bon de s'épanouir intérieurement !

COACH DE VIE - PHOTOGRAPHE - INFLUENCEUR

---------------------------------------------------

YOUTUBE: http://bit.ly/2pe402H

FACEBOOK: http://bit.ly/2yyoabU

MON SITE: http://bit.ly/2BrsmeR

INSTAGRAM: http://bit.ly/2jRwSff